Accident mortel de Ste Catherine-de-Fierbois : le conducteur incarcéré

Le conducteur de 28 ans originaire de Châtellerault, impliqué dans l’accident de Sainte-Catherine-de-Fierbois qui a causé la mort de 3 personnes, a été incarcéré à la prison de Vivonne (Vienne) à l’issue de sa garde à vue.
Dans l’enquête sur l’accident mortel de Sainte-Catherine-de-Fierbois qui a causé la mort de 3 personnes, le conducteur du Pick-up à l’origine du drame a été incarcéré la semaine dernière à l’issue de sa garde à vue, précisent les gendarmes. Après avoir été présenté devant les magistrats il a été incarcéré provisoirement à la maison d’arrêt de Vivonne, dans la Vienne. Une information judiciaire a été ouverte.

On sait en effet que le conducteur de 28 ans, un habitant de Châtellerault, était en fait sous l’emprise de stupéfiants (cannabis) et d’alcool au moment de l’accident :  1,1 gramme d’alcool dans le sang.Un témoin, dont France Bleu Touraine a recueilli le témoignage, évoque un comportement irresponsable au moment de l’accident. Il aurait d’ailleurs évité un premier véhicule à contre-sens, avant de percuter de face l’Austin Mini.
Pour en savoir plus cliquez ici

Par Yohan NicolasFrance Bleu Poitou et France Bleu Touraine

%d blogueurs aiment cette page :