Bernay : pendant 15 ans, un homme aurait commis plusieurs viols

Un homme de 35 ans originaire de Bernay (Eure) a été interpellé lundi 23 avril 2018 pour des viols présumés qui auraient eu lieu pendant 15 ans.
Une information judiciaire a été ouverte contre un agent de surveillance de la voie publique de Bernay (Eure), âgé de 35 ans concernant plusieurs viols qui auraient eu lieu pendant une période de 15 ans. Cette affaire couvre, selon nos informations, une dizaine de chefs d’accusations dont des viols conjugauxdénoncés par quatre ex-compagnes. Un cousin se dit également victime d’un viol. Les faits se seraient déroulés alors que les deux hommes étaient mineurs, l’un et l’autre étant séparés de deux ans.
Dans ce dossier, les cinq plaignants décrivent une personnalité dominatrice. Les anciennes compagnes dépeignent un homme qui les aurait humiliées et les aurait forcées à des relations sexuelles, notamment sous l’emprise d’alcool. Des menaces de morts ont également été rapportées.
Une partie des faits reconnus
Au cours des interrogatoires, le Bernayen aurait reconnu une grosse partie des faits et expliquerait son comportement par un contexte dépressif et alcoolique. Il nierait, en revanche, un quelconque viol sur son cousin. Interpellé lundi 23 avril, il a été placé en détention, l’enquête suit son cours.
Pour en savoir plus cliquez ici
%d blogueurs aiment cette page :