[IMAGES] Morbihan. La conductrice finit sa course dans la vitrine d’une pizzeria

Une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, ce dimanche 13 mai, à Malestroit, près de Ploërmel (Morbihan) et a terminé sa route dans la vitrine d’une pizzeria. Âgée de 78 ans, elle a été conduite à l’hôpital pour examens.
« Nous venions juste de fermer, nous allions récupérer notre voiture sur le parking du cinéma, lorsque nous avons entendu un grand bruit, décrit Julien Smith, le responsable de la pizzeria. Nous sommes revenus sur nos pas et n’avons pas remarqué de suite la voiture encastrée dans le magasin. Nous avons du mal à réaliser ce qui s’est passé. »
Ce dimanche, peu après 14 h, la conductrice d’une voiture arrivant de la place Queinnec, a foncé dans la vitrine de la pizzeria Lazarro, à l’angle de la rue Daniel-Rialet à Malestroit, après avoir arraché un panneau de signalisation.
La voiture s’est presque totalement encastrée dans la pizzeria Lazarro. | GUILLAUME Marie-Thérèse
Les pompiers, déjà en intervention à proximité, sont arrivés sur place pour secourir la conductrice, une Malestroyenne âgée de 78 ans. Légèrement blessée, elle a été conduite, pour examens, à l’hôpital de Ploërmel.
Les pompiers de Malestroit, Ploërmel et Guer ont passé trois quarts d’heure à dégager la victime consciente.Le commerce devrait fermer « une semaine pour le remettre en état ».
Pour en savoir plus cliquez ici

Par Ouest France

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :