Meurtre d’Angélique La femme de David Ramault porte plainte pour dégradation et menaces

L’épouse de David Ramault vient de porter plainte après avoir subi des insultes, des menaces et le caillassage de sa maison. Son avocat explique l’état d’esprit de celle qui a partagé pendant près de vingt ans la vie de l’homme qui a avoué le meurtre d’Angélique Six à Wambrechies.
La femme de David Ramault, qui a été écroué lundi après avoir avoué le viol et le meurtre d’Angélique Six, 13 ans, vit «  un cauchemar éveillé  », explique son avocat, Me Hervé Corbanesi. Elle lui aurait confié «  l’horreur qu’elle éprouve rétrospectivement d’avoir vécu près de vingt ans et eu deux enfants avec quelqu’un, qu’en fait, elle ne connaissait pas  ».
L’infirmière a l’intention, selon son avocat, de se constituer partie civile contre son mari dans le procès à venir pour la séquestration, le viol et le meurtre d’Angélique Six : c’est-à-dire qu’elle se positionne comme victime, au même titre que la famille d’Angélique. «  Elle pense à leur souffrance et la partage  », affirme Me Corbanesi, qui rappelle que sa cliente passait quelques jours de vacances dans le sud de la France avec ses enfants de 9 et 13 ans au moment des faits.
La femme de David Ramault aurait aussi déposé plainte aujourd’hui pour insultes, menaces et actes de vandalisme. «  Son nom et sa photo, ainsi que celle de ses deux enfants, ont été jeté en pâture par des médias et sur les réseaux sociaux. C’est scandaleux. Elle et ses enfants ont reçu des insultes, des menaces répétées et leur maison a été caillassée  », raconte Me Corbanesi en laissant éclater sa colère.
Pour en savoir plus cliquez ici

Par Claire Lefebvre  Pour La VDN

Une pensée sur “Meurtre d’Angélique La femme de David Ramault porte plainte pour dégradation et menaces

  • 01/05/2018 à 23 11 46 05465
    Permalink

    ben là vaudrait mieux pour cette pauvre femme qui a soit disant vécu pendant ces 20 ans a côté d un monstre ,,, quitter le pays et changer d identité pour elle et ses enfants sinon ce sera l enfer pour le reste de leur vies croyez moi !!!

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :