Nice. Un automobiliste poignardé à la gorge par un autre conducteur

Une violente bagarre a éclaté entre deux automobilistes sur la promenade des Anglais, ce dimanche à Nice (Alpes-Maritimes). Pour une raison encore inconnue, l’un des conducteurs a poignardé un homme de plusieurs coups de couteau à la gorge. Dimanche soir, le pronostic vital de la victime était engagé.

 

Un différend entre automobilistes s’est terminé dans le sang à Nice (Alpes-Maritimes), ce dimanche 22 avril. Vers 17 h 30, pour une raison encore inconnue, une violente altercation a éclaté entre deux automobilistes sur la Promenade des Anglais, rapporte Nice Matin.
Ils en sont venus aux mains, et c’est alors que la bagarre a viré au drame. L’un des deux protagonistes a sorti un couteau, avec lequel il a poignardé sa victime à la gorge, à plusieurs reprises.

Pronostic vital engagé
Gravement blessée, la victime s’est présentée d’elle-même aux urgences de l’hôpital Lenval, tout proche du lieu de l’agression. Elle a ensuite été prise en charge par le Smur et transportée à l’hôpital Pasteur 2, alors que son pronostic vital était engagé.
Selon Nice Matin, l’automobiliste auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue. Le lieu du drame a été soigneusement balisé par les services d’enquête. Christian Estrosi, maire de Nice, a précisé sur Twitter que la police municipale disposait « d’images de l’agression, qui seront transmises à la justice ».
Pour en savoir plus cliquez

Par Ouest France

%d blogueurs aiment cette page :